Pourquoi dois-je télécharger ma carte d'identité ?
Vous devez télécharger votre carte d'identité sur l'application, afin que nous puissions vérifier votre identité et indiquez le numéro de ce document d'identité. Si vous ne renseignez pas ce document, votre profil ne sera pas complet et vous ne pourrez pas postuler à nos offres de missions.
Vous êtes de nationalité française: vérifiez que vous avez bien renseigné les documents obligatoires dans l'application (pièce d'identité, IBAN, justificatif de sécurité sociale, adresse...) et que les informations relatives à ces documents soient complétées. Si tout est conforme, alors contactez-nous par e-mail à l'adresse contact@nowjobs.fr.
Vous êtes de nationalité étrangère. Si vous êtes travailleur étranger (disposant d'un titre de séjour valable pour travailler en France), vous devez impérativement nous contacter à l'adresse e-mail contact@nowjobs.fr, afin que nous précédions à une déclaration obligatoire auprès de la préfecture. Votre profil sera alors activer dans les 72h suivant la déclaration.
Si votre carte d’identité est expirée ou est en cours de renouvellement, il est possible de finaliser votre profil StaffMe Intérim et donc de postuler. Une fois sur l’onglet « Identité » de votre profil, ne scannez pas directement votre carte mais cliquez sur l’option « prendre une photo de mes documents d’identité ». Vous pourrez ainsi prendre en photo votre pièce d’identité recto-verso. Attention ! Comme celle-ci n’a pas été scannée, il vous faudra remplir certaines données manuellement dont la date d’expiration de votre carte d’identité française, en rallongeant de 5 ans. Attention cette prolongation n’est possible que si vous disposez d’une carte d’identité française avec une durée de validité initiale de 10 ans.
Vous êtes citoyen européen et vous souhaitez réaliser des missions avec StaffMe Intérim, il vous suffit de nous fournir un document officiel certifiant que vous êtes ressortissant européen. Vous êtes citoyen hors Union Européenne, il vous faudra fournir un visa, un titre de séjour, ou un certificat de séjour en cours de validité pour la France avec une mention « autorisé à travailler ».
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.